| Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) | |
|
+4kikicoca hugouster64 mataw30 riceh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
riceh
Messages : 11 Points : 14065 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Le pays des Eburons
| Sujet: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Ven 27 Jan - 10:05 | |
| Une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un premier homme en blouse blanche s'approche et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine, puis il repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente : - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ? L'homme en blouse blanche hausse les épaules :
- Je n'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir....
| |
|
| |
mataw30
Messages : 19 Points : 14072 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : las bas
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Ven 27 Jan - 14:54 | |
| elle est gentille... ça va c'est une blague de taverne de début de soirée .. hihi | |
|
| |
hugouster64
Messages : 119 Points : 14177 Réputation : 0 Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Ven 27 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
kikicoca
Messages : 104 Points : 14192 Réputation : 0 Age : 56 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : a coté
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Ven 27 Jan - 17:10 | |
| Une femme entre dans un magasin de lingerie et demande au vendeur s'il lui serait possible de faire broder un texte sur ses culottes et soutien-gorge... - Pas de problème, répond le vendeur, quel est le texte ? - "SI VOUS POUVEZ LIRE CECI, C'EST QUE VOUS ÊTES TROP PRÈS" - Hum, oui, et... en cursives ou capitales ? - Ni l'un ni l'autre... En braille !
| |
|
| |
kikicoca
Messages : 104 Points : 14192 Réputation : 0 Age : 56 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : a coté
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Ven 27 Jan - 17:14 | |
| Deux couples de nains fêtent leur 25e anniversaire de mariage. Un bon souper et ensuite une bonne chambre dans un bon hotel. Les chambres sont une à côté de l'autre. Le premier couple de nain vont dans leur chambre. La naine dit à son mari: Attend-moi, j'en ai pour deux minutes à la salle de bain. Quand elle revient, naturellement il dort. Décue, elle décide d'écouter sur le mur ce que fait leurs amis nains dans la chambre voisine. Elle entend: "oups pelaye, oups pelaye, oups pelaye… Le lendemain, elle dit à son amie: Alors comment s'est passé ta nuit avec ton mari? L'autre de répondre: Ne m'en parle pas, on n'a jamais réussit à grimper dans le lit. | |
|
| |
kikicoca
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Ven 27 Jan - 17:17 | |
| La vieille fille entre dans une agence matrimoniale et elle dit : - Je cherche un mari agréable, comme il faut, vertueux, qui puisse aussi bien parler de tout et de rien que chanter ou raconter des histoires. Mais je veux aussi qu'il reste à la maison et qu'il ferme sa gueule, s'il commence à me fatiguer ! - Je vois ce qu'il vous faut, dit l'employé. Vous allez prendre un poste de télévision. | |
|
| |
kikicoca
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Ven 27 Jan - 17:17 | |
| Un émir arabe engueule son valet en voyant arriver devant son palais un car plein de vieilles : - Je vous ai dit que je ne voulais pas que les touristes viennent visiter le palais ! - Mais, monsieur, ce ne sont pas des touristes, ce sont toutes vos belles-mères. | |
|
| |
Ergonekon
Messages : 97 Points : 14167 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Ven 27 Jan - 19:03 | |
| J'aime bien celle avec les nains :) | |
|
| |
hugouster64
Messages : 119 Points : 14177 Réputation : 0 Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Ven 27 Jan - 19:13 | |
| Moi j'aime bien la mienne. Et celle avec des nains aussi, mais j'ai pas compris le " oups pelaye "... | |
|
| |
hugojackson
Messages : 9 Points : 14033 Réputation : 0 Age : 26 Date d'inscription : 27/01/2012 Localisation : orléans
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Sam 28 Jan - 10:56 | |
| moi j'en connais une marrante de mon alliance sur psi. LE CANICHE ET LE LEOPARD Une riche vieille dame décide d'aller faire un safari photos en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie. Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et avant longtemps, il s’aperçoit qu'il s’est perdu. Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas. Le vieux caniche pense, "Oh, oh! Je suis vraiment dans la m....…, là!" Remarquant les quelques os d ’une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche. Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouah, ce léopard était vraiment excellent! Je me demande s'il y en a d’autres par ici?" En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s ’enfuit en rampant dans les fourrés. "Ouf!", soupire-t-il, "C'était tout juste! Ce vieux caniche a failli m’avoir!" Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d’une branche d'arbre à proximité, se dit qu’il pourrait mettre à profit ce qu’il sait en négociant avec le léopard et obtenir sa protection. Il part donc le rattraper mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose se trame. Le singe rattrape vite le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son plan. Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Arrive ici, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin!" Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s’inquiète : "Que vais-je faire maintenant?" Mais au lieu de s’enfuir, le chien s’assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s ’exclame : Où est donc ce foutu singe? Ça fait une heure que je l ’ai envoyé me chercher un autre léopard! il est malin ce caniche | |
|
| |
kikicoca
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Sam 28 Jan - 10:58 | |
| Un mec assis au bord de l'eau surveille sa canne à pêche tout en buvant son pastis. Un passant demande: - Té qu'est-ce que vous pêchez là? - Té je pêche le congre - Et vous en attrapez beaucoup? - OUIGRE !!!! | |
|
| |
kikicoca
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Sam 28 Jan - 10:59 | |
| Un petit garçon en interroge un autre : - Qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard ? - Je rêve de gagner 10 000 euros par mois...Comme mon papa!! - Ton père gagne 10 000 euros par mois ?? - Non, mais il en rêve aussi! | |
|
| |
kikicoca
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Sam 28 Jan - 10:59 | |
| C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit : - Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ? - Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ? | |
|
| |
kikicoca
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Sam 28 Jan - 11:02 | |
| Un philosophe confie à un autre : je ne comprends pas les gens. On leur dit qu'on peut faire le tour du monde en une demi-heure ou qu'un garçon est né au Pakistan avec un corps de serpent, et personne ne le mettra en doute. Mais on accroche sur un banc une pancarte "Peinture Fraîche", et tout le monde le touchera pour vérifier si c'est vrai.. | |
|
| |
patichou
Messages : 2 Points : 14054 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Lun 30 Jan - 10:17 | |
| Parenthèse: Blague de Geek:
Fraiz0u : J'bloquais sur une install de mon firewall, du coup j'demande a mon boss et tout... et il me fait : " Ah j'ai trouvé, utilise le protocole RTFMN sur le port 445, tu connais le protocole RTFMN ? , j'espère en tout cas car tu vas être ammener à l'utiliser jusqu'à la fin de ton CDD" Fraiz0u : Du coup pour pas passer pour un con j'dis que oui, et j'suis aller discretos checker google en mode gros stress Fraiz0u : Le truc c'est que j'trouvais absolument rien.. Fraiz0u : J'suis allé demander à 2-3 collègues, rien non plus.. Fraiz0u : Obligé de revenir en mode faux-cul " Hum en fait j'ai confondu avec un autre... c'est quoi le RTFMN ?" Fraiz0u : c'est le "READ THE FUCKING MANUAL NOOB !" Fraiz0u : Et il est reparti sur wow. Dje : Ce mec à tout compris.
J'adore ... | |
|
| |
Zeddicus Zorander
Messages : 58 Points : 14134 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Lun 30 Jan - 10:21 | |
| oO Tu l'as pris sur DTC sa non? ^^ | |
|
| |
patichou
Messages : 2 Points : 14054 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Lun 30 Jan - 10:25 | |
| - Zeddicus Zorander a écrit:
- oO Tu l'as pris sur DTC sa non? ^^
Yes le matin au boulot, je lis deux trois histoires, il y en a qui me font vraiment marrer !! (Faut être Geek) | |
|
| |
Zeddicus Zorander
Messages : 58 Points : 14134 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Lun 30 Jan - 22:58 | |
| Sans etre geek on peut se marrer et comprendre la plupart des blagues =) Certaines sont vraiment cultes XD | |
|
| |
riceh
Messages : 11 Points : 14065 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2012 Localisation : Le pays des Eburons
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Jeu 2 Fév - 14:23 | |
| Un jour que le bedeau de notre paroisse alla se confesser, le curé lui demanda: "Saurais-tu qui est-ce qui boit le vin de messe du curé quand le curé n'est pas là? Notre pénitent, sachant qu'il ne pouvait mentir à Dieu fit la sourde oreille. Le curé répéta sa question par trois fois, mais le bedeau répondit qu'il entendait mal de ce côté. Le curé, agacé, dit au bedeau: "Viens prendre ma place, on va voir si on entend mal de ton côté.". Le curé et le bedeau changèrent de place et le curé dit au bedeau de lui poser une question. Notre bedeau lui demanda: "Qui est-ce qui fait de l'oeil à la femme du bedeau quand le bedeau n'est pas là ? Le curé répondit: "T'as raison mon ami; on entend rien de ton bord." | |
|
| |
mataw30
Messages : 19 Points : 14072 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : las bas
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) Ven 3 Fév - 18:18 | |
| In Vino Veritas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) | |
| |
|
| |
| Une Blague de taverne (pas trop osé car il y a ici de très jeunes miliciens !) | |
|